En pratique/Lid worden

Marche à suivre pour devenir membre du SEL

1.Vous parcourez la partie publique de notre site (Accueil, Charte, En pratique,...).

2.Vous participez à une séance d'information (voir page d'accueil).
Vous pourrez poser toutes vos questions après une présentation d'environ 30 minutes sur le fonctionnement du SEL.

3.Si cette séance d'information vous convainc que le Sel est fait pour vous, vous pouvez devenir membre en remplissant le formulaire d'inscription et en adhérant à notre Charte (lisez-la dès maintenant, elle vous fera déjà comprendre bien des choses) lors de la séance d'information.

4.Vous payez la cotisation annuelle de 10 euros par membre, pour le paiement notamment de la cotisation à l'assurance collective auprès de Belfius, de la donation annuelle au site de Community Forge (bénévole) qui nous fournit la présente plateforme et de divers frais administratifs (hébergement du site internet, photocopies pour la promotion du Sel, ...) .

5.Dès les jours suivants, nous vous enverrons un mail avec votre mot de passe, qui vous permettront d'accéder à la partie du site réservée aux membres (votre nom et prénom sont votre "nom de membre").

6.Vous encodez vos données personnelles, vos offres permanentes ou annonces ponctuelles et une photo de vous sur votre profil.Si vous avez besoin d'idées, ci-dessous, vous trouverez une liste d'exemple de services.

Bienvenue dans le SelSourire!

Et c'est parti pour de nombreux échanges !

 

Fichier attachéTaille
Fichier Liste d'idées de services19.91 Ko